Déviation et navette gratuite Ambazac 2017

En raison du vide-grenier du dimanche 4 juin à Ambazac, l’accès au site de Muret (centre équestre) se fera obligatoirement par le sud du département. Si vous venez de Limoges ou du sud de la France, vous emprunterez la sortie « Ambazac ». Si vous venez du nord, vous prendrez la sortie 27 (sortie Ambazac). Dans les…

lire la suite

Franchise sur assurance annulation

Information importante à l’attention des coureurs qui désirent souscrire l’assurance annulation :

Cette année, Mondial Assistance applique une franchise de 10% sur chaque engagement remboursé après une annulation de participation.

Vous trouverez les conditions générales d’assurance de Mondial Assistance (CGMA) dans la rubrique INFORMATIONS de ce site. Vous pouvez aussi cliquer ICI pour les télécharger.

Places de parking pour les cars de groupes

Les organisateurs proposent aux GROUPES qui arrivent EN CAR à Ambazac de leur réserver UNE place sur le site de Muret le week-end des 3 et 4 juin 2017. La demande est à formuler par mail depuis notre formulaire de contact http://www.gendarmes-et-voleurs.com/16-17/contact-inscrip/ en précisant le nom du groupe inscrit. Un message de confirmation de prise en compte…

lire la suite

Plus de distribution de bulletins papier sur les stands en 2017

Pour l’édition 2017, l’Organisation ne distribue plus de bulletins d’inscription papier sur les courses et les stands, afin de privilégier les inscriptions internet. Vous pouvez toujours télécharger le bulletin d’inscription individuel  ou le bulletin de groupe (fichiers excel et/ou pdf disponibles) depuis le site internet et nous le faire parvenir au siège de l’Association (Les…

lire la suite

Accès à sa video et à son diplôme pour chaque coureur

Chaque participant de l’édition 2015 (58km, 32km, 10km et 5km), en récupérant son résultat (cliquer sur onglet « Résultats » de notre site internet, pour être redirigé vers le site de Sport Innovation), a accès à sa video et à sa photo prises tout le long du parcours, ainsi qu’à son diplôme, en cliquant sur l’icône correspondante…

lire la suite